Quand quelqu'un me pose la question : pourquoi avoir bouleversé ma vie professionnelle pour me former à nouveau ?
Pour l'harmonie. C'est la recherche de l'harmonie qui m'anime avec la kinésiologie d'abord, et ensuite avec l'hypnose. La recherche de l'harmonie pour moi et pour les autres. Parce que je pense que l''être humain est à la recherche de paix, de sérénité, de tranquillité, d'apaisement. Il a besoin de joie. Et que les transformations que l'on espère commencent par nous-mêmes.Marc-Aurèle a dit “Celui qui vit en harmonie avec lui-même, vit en harmonie avec le monde". Tout est dit.
Nous ressentons tous des blocages , avons parfois vécu des traumas, éprouvé la maladie... Et un jour, vous vous dites "ça suffit... j'ai envie d'aller mieux". Tout ce qui nous entrave, tout ce qui nous empêche de développer notre plein potentiel, notre vie, c'est tout cela que nous pouvons explorer avec des techniques de libération comme l'hypnose et la kinésiologie.
Elles interviennent sur des sphères différentes : le corporel, le psychologique et l'énergétique. Elles sont complémentaires à la sphère médicale.
Un an après l’ouverture de mon cabinet de kinésiologie, je suis certifiée en hypnose ericksonienne. Mon accompagnement s’appuie sur deux pratiques. Elles sont à la fois un soutien et de la prévention.
Prévention pour garder la santé. « Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime ». Nous sommes plus réceptifs à nos ruminations qu’aux messages du corps. Pourtant il nous arrive d’employer des expressions comme j’en ai plein le dos, je n’ai pas digéré telle situation, cette situation me reste sur l’estomac… Et si ces sensations, ces douleurs inexpliquées étaient l’alerte que nous envoie notre corps pour en prendre soin ?
Je vous soutiens quand vous traversez un moment difficile ou que vous avez besoin d’accompagnement pour retrouver la sérénité, le sommeil, la motivation, pour vous libérer de certaines dépendances...
Je vous recevrai avec plaisir.
Prenez soin de vous.
Sandrine 🌱